750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 225
Catégories
Pages
20 octobre 2019

champignons Pibles (BOLET)

201_0934 Salut, je reviens un peu  pour vous faire voir notre cueillette, hier avec mon p'tit mari nous somme aller nous promener et voilà nous avons trouver pas de vrai cèpes , mais de beaux Pibles, et je peut vous confirmer que c'est délicieux, je les est fait cuire au beurre et ails et hummm. Voilà dsl pour mon absence mais j'ai été malade et l'envie pour l'instant de cuisiner n'est plu. merci à vous de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi, jespere que tu vas bien bisous
Répondre
E
Coucou Patricia, merci de ta visite. Bonne journée et gros bisous
Répondre
P
merci bien ma belle un bon we a toi aussi gros bisous
Répondre
J
Des bisous ma Patricia et Happy Halloween
Répondre
E
Coucou Patricia, je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
Publicité