750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
2 mai 2021

truite au four ,citron, oignon, tomate

truite au citron du 2 il faut: une truite, un citron, une tomate, un oignon, sel, poivre, un cub de volaille;

Couper votre oignon le couper, et le mettre dans votre plat à four ou vous aurez mis du papier allu, y rajouter, la moitié de tomate couper en fine lamelle, y déposer la truite, y mettre dessus l'autre moitié de tomate, citron, sel poivre et filet d'huile d'olive. Faire fondre le cub de volaille avec de l'eau, et le rajouter dans votre plat, ou j'ai mis quelque p de terre, cuire 20mn à 180°. Une tuerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment succulent, moi je fait tous mes poissons qu'avec cette recette, merci bisous
Répondre
L
Adorant le poisson, je vais me laisser tenter, merci pour le partage de cette recette :)
Répondre
P
oui je confirme, bisous ma belle bon we
Répondre
E
Que ce doit être savoureux!
Répondre
P
merci bisous à vous deux, bonne soirée
Répondre
Publicité