750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
29 janvier 2022

soupe aux choux

soupe au chousalut, je viens vous partagez ma soupe au chou.

1 chou vert, 1 oignon, 2 gousses d'ails, un cube de volaille, 3 carottes, 3 p de terres.

Couper tout vos légumes en petit morceaux, ail, oignon, carottes, chou vert.

Mettre le tout dans un faitout dans de l'eau avec le cube, y rajouter tout vos légumes.

Juste avant j'avais fait un poulet à la cocotte, et j'y et rajouter un peu de son jus pour plus de gout.

Laisser cuire pendant, pour moi , 1 petite heure, vous pouvez aussi passer le tout au blinder, mais moi je garde avec les morceaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la soupe aux choux. Une soupe nourrissante et réconfortante. Merci.
Répondre
P
merci bisous bon we
Répondre
S
rien de mieux qu'une bonne soupe au chou pour se réchauffer<br /> <br /> bisous Pat <3
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
P
Salut par ici :)<br /> <br /> Hum c'est une excellente préparation pour se régaler et se réchauffer.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité