750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
31 octobre 2019

mug cake chocolat noir, et noix

mud cake Et voilà une envie de gâteau au chocolat , aller hop un mud cake.

Il faut ; 30 gr de beurre, 30 gr de chocolat noir, 1 c à s de farine et 1 c a s de sucre, 1 oeuf.

Mettre à fondre le beurre , puis lorsqu'il est fondu, rajouter le chocolat en morceaux, bien remuer.

 Lorsque c'est bien mélanger, rajouter la farine, remuer, puis le sucre, remuer , puis l'oeuf!; Bien remuer. Puis rajouter vos 3 noix .Mélanger .

mudcake 3

mud cake2 Puis hop !! 35 secondes pour moi dans mon four micro-onde !!  hummm ce régal !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fille d'une amie n'arrête pas de faire ce type de mug cake. Le tien a vraiment l'air hyper fondant.
Répondre
P
merci ma belle gros bisous bonne journée
Répondre
L
C'est rapide et c'est bien bon <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
G
ohhhh c'est rapide ça ! bisous
Répondre
P
merci ma belle bon jeudi et fin de semaine bisous
Répondre
Publicité