750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
3 février 2022

Sauce au porc à ma façon

porcBonsoir, voici ma sauce au porc à ma façon, une tuerie.

2 oignons, porc coupé en morceaux une barquette, 6 p de terres, un cube de volaille, une brick de crème à 4 pour cent, poivre, 2 beau verres de vin blanc. 2 c à soupe de farines

Prendre votre faitout, y mettre vos morceaux de porc avec les oignons, les faires revenir quelque mn.

y jeter, 2 c à soupe de farines, et faire sauter vos morceaux.

Y rajouter les verres de vin blanc, le cube, poivre, et crème

Laisser cuire 3 quart heures, rajouter au besoin de l'eau, et au bout de ce temps, rajouter vos p de terres et laisser cuire 30 mn de plus, vérifier la cuisson pour rajouter de l'eau , une tuerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Patricia, j'espère que tu vas bien...je passe discretement te souhaiter une belle année 2024...que la paix dirige ce monde qui va mal !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Oui, je vais bien. J'espère qu'il en est de même pour toi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de mardi. Bisous
Répondre
J
Coucou et bien comment vas-tu. Bien je l'espère. Merci pour ta gentille visite. Gros bisous
Répondre
V
Tes recettes nous manquent. Bisous et bon mercredi
Répondre
K
Coucou Patricia, cela fait longtemps que tu n'as pas posté de recette, alors c'est vrai que je ne viens pas souvent te faire un petit coucou !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité