750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
27 janvier 2022

Bœuf bourguignon

boeuf bourguignonSalut, voilà mon boeuf bourguignon;

3 carottes, 1 oignon, 2, gousses d'ails, 1/2 bouteille de vin rouge, 3 c à soupe de farines, champignons petite boite. 1 cube or, 500 gr de viande à bourguignon

Faire revenir dans votre cocotte, l'ail, l'oignon, carotte, champignons dans un peu de beurre, pendant 10 mns.

rajouter vos morceaux de viandes, cruire 10 mn de plus, rajouter le cub émiéter, 3 cuilléres à soupe de farine, bien faire sauter la viande, rajouter le vin, bien remuer, saler, poivrer et laisser cuire une petite heure, en remuant, et si il faut rajouter un peu d'eau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle, bisous
Répondre
P
Un bon petit bourguignon !
Répondre
M
Coucou ma Paty contente de pouvoir goûter ton merveilleux bourguignon et ce de bn matin. Tu nous régales j'aime ce plat et tu l'as bien réussi. Bravo ma belle, plein de bisous et prends soin de toi. Câlins au nounours
Répondre
K
Cela fait longtemps que tu n'avais pas posté de recette, je suis bien contente de te retrouver sur ton blog, surtout avec une aussi jolie recette !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
P
oui c'est vrai, merci, jespere que tu vas bien ma belle bisous
Répondre
Publicité