750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
4 octobre 2021

des nouvelles

bonjour, je viens pour vous donnez des nouvelles, je vais très bien et jespere pour vous toutes et tous pareille, j'ai voulu faire une pause, mais je compte revenir petit à petit, mais je vous regarde toujours, je vous fait de gros bisous , à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela fait plaisir de te retrouver!!!
Répondre
P
merci bien ma belle, jespere vraiment que sa va, moi sa va tranquille ,je t'es envoyer un message bisous
Répondre
P
ho tu peut pas savoir quel plaisir de te retrouver, oui je n'arrive pas à revenir non plus, je ne sais pas pourquoi ,mais bon, jespere vraiment que tu vas vraiment bien, viens sur ma boite émail, on pourras ce parler tu ma tellement manquer, gros bisous
Répondre
L
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps?<br /> <br /> Tu sais une petite pause fait un bien fou...il faut savoir prendre du temps pour soi de temps en temps et puis savoir aussi se déconnecter pour mieux revenir ...enfin pour ma part je n'arrive pas a revenir mais bon ca c'est une autre histoire. Je t'embrasse et puis surtout prends soin de toi
Répondre
J
Contente d'avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi et de temps en temps et bien c'est bon de se retrouver. Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité