750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
28 janvier 2022

CARRARA? J'en peut plus !!!

cc les filles, je décide de revenir sur mon blog, mais je peut pas avec cette peste de carrara, de suite elle arrive pour cracher son venin !! quel pourriture !! mais je m'occupe de son cas, si tu est là , et bien dégage, je ne te veux plus sur mon blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pareil pour moi je l'ai mis en spam il elle va cracher son venin sur tous les blog laisse tomber. encore un ou une qui se cache derrière son écran pour baver son venin .
Répondre
P
oui merci, c'est ce que j'ai fait, merci bisous
Répondre
L
Kikou Pat active la modération et tu peux normalement la bloquer. Bisous
Répondre
P
ho, sa me touche vraiment, merci merci, oui je les bloquer, et je reviens sur mon blog, jespere que tu vas bien ma belle bon dimanche et merci encore gros bisous
Répondre
M
Oh ma chère Paty laisse ce monstre qui a fait chier tout le monde ici et même moi. C'est une malade mentale qui s 'emmerde et ne sait rien faire de ses neurones si elle ou lui d'ailleurs on ne sait pas homme ou femme mais devrait être en HP psychiatrique. Tu sais ce que tu vaux et nous aussi alors laisse la rêver et prendre son pied là où elle peut. La vermine ressort ce n'est pourtant pas le printemps hiiii ! Alors ma chère amie que j'apprécie laisse tomber ça prouvera sa connerie. Tu l'as mets en liste noire ou tu bloques tes messages comme je le fais elle se cassera le nez cette moins que rien. Je la considère comme les poubelles de Marseille alors tu vois hein et toi tu es admirable et j'aime ton blog; Continue comme ça nous on te suit.<br /> <br /> Bisous bon dimanche ma tite Pat
Répondre
Publicité