750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
26 mai 2018

gratin de pâte au jambon

pour ce bon gratin il faut:

300gr de pâte

1 poche de gruyère ( petite ) 

1 brick de crème liquide, 5 tranches de jambon blanc, sel et poivre.

gratin1 Faire cuire vos pâtes comme sur le paquet.

Les égoutter , puis beurrer votre plat à gratin et y mettre une couche de pâte.

Couper vos tranches de jambon en morceaux et y mettre une couche sur vos pâtes, ainsi que du gruyère.

gratin2 Renouvelez, cette opération, pâte, jambon gruyère, saler, poivrer. Renverser votre crème, et mettre au four 20 mn à 180°

gratin3 excellent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bon dimanche
Répondre
M
Un repas apprécié par toute la famille !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
merci ma belle bisous bon we
Répondre
S
coucou Pat<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi enfin la fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous bisous bonne soirée
Répondre
Publicité