750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 179
Catégories
Pages
1 juin 2018

mini pizza au thon à la tomate

201_0520 il faut  pour une vingtaines de p'tite pizza:

300 gr de farine, 3 c à soupe d'huile d'olive, 15 cl d'eau tiède,  1 c à soupe de levure  de boulanger, 1 c à soupe de sel. 1 boite de thon à la tomate, du gruyère.

 Dans un saladier, verser la farine,  la levure, l'eau tiède et pétrir quelque mn ou à la cuillère en bois bien remuer.Ajouter le sel, l'huile continuer à pétrir jusqu'à que la pâte forme une boule bien lisse..

Formez une boule et la laisser reposer au moins une bonne heure.

201_0521 Au bout d'une heure, l'étaler, prendre un verre, et faire vos p'tite pizza que vous déposez sur une plaque avec du papier sulfurisé.

 

201_0522 Y déposer votre thon à la tomate dessus, ainsi que votre gruyère et enfournez pour 12 mn à 180° suivant votre four.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de tel pour un apéro et comme les bleus viennent de marquer un but juste au moment ou j'écris ce com .Va falloir que je mis mette !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci ma douce bisous bonne journée
Répondre
L
Jolie petite recette. Bisous
Répondre
J
Des bisous ma Patricia et belle journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité