750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 259
Catégories
Pages
14 février 2018

gâteau,chocolat,noix de coco

chocolat, noix de coco 3 oeufs, 50 gr de farine, 60gr de beurre, 2 plaque de chocolats au lait, 50 gr de sucre, 1/2 s de levure, et 5 c à soupe de noix de coco.

Mélanger les oeufs avec le sucre, bien remuer;

Rajouter la farine,la levure et la noix de coco.

Faire fondre le beurre avec le chocolat, bien remuer. Puis y mettre cette préparation dans l'autre préparation, remuer, et hop !! au four préchauffer à 25 mn à 180°

 

j'ai fais ce gateau pour la table de clara, Appropriez-vous la recette 8  sur le CHOCOLAT.

Appropriez-vous la recette # 8 http://latabledeclara.frAppropriez-vous la recette # 8Merci clara pour ce défi au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mariage irrésistible, je suis fan de noix de coco !
Répondre
P
merci à toi bisous bisous
Répondre
L
Désolée ma belle de venir un peu tardivement pour te remercier de ce joli gâteau et pour ta fidélité à mon défi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
oui c'est trop bon, bisous
Répondre
N
Miam, chocolat coco c'est comme un Bounty, c'est trop bon ce mariage!! bisous!
Répondre
Publicité