750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 331
Catégories
Pages
2 février 2018

pain en cocotte

pain_cocotte1 voici mon pain cuit à la cocotte, trop trop bon,.

250gr de farine, 2 c à soupe rase de sel, un sachet de levure boulanger, et de l'eau.

Mettre la farine, le sel, et remuer.

Rajouter la levure et l'eau jusqu'à faire une boule. 

pain_cocotte2 Laisser lever au moins deux bonne heures, et mettre votre pain dans la cocotte au four préchauffer à 210 ° pendant 35 mn. il n'a pas trop gonfler comme j'aurais voulu, mais il était super bon, il est partie en quelque mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous
Répondre
P
Joliiiiiiiii !! :-D
Répondre
I
En effet, c'est délicieux le pain cuit de cette manière.
Répondre
P
hi hi !! merci ma belle bisous bon we
Répondre
M
Cette recette est parfaite pour la néophyte (catastrophique) de la boulange que je suis ! <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Publicité