750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 299
Catégories
Pages
29 janvier 2018

filet de porc sécher

filet de porc1 Voici mon filet de porc sécher.  ( mon nouveau blog)  http://papatous.canalblog.com 

il faut;  un filet de porc, du gros sel, poivre, thym. Vous pouvez y mettre les herbes que vous voulez. Mettre du gros sel dans un récipient .

filet_de_porc2  Le recouvrir de sel et le mettre au frigo 12 heures.

filet de porc3  le lendemain sortir votre filet et le badigeonner de poivre, et herbe de votre choix ( moi thym )

Le mettre dans un torchon propre, bien l'enrouler.

filet de porc4 Et voilà le resultat quatre semaine plus tard !!! et oui il faut 4 semaines d'attente !! mais sa vaut le coup il est super bon !! 

filet de porc5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais tenté le test!! faudrait pourtant!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
je te remercie beaucoup, bisous bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec plaisir. Il est plein de bonnes recettes très tentantes.<br /> <br /> Bonne soriée
Répondre
P
oui c'est bien meilleur, merci bisous , si sa te dit j'ai un autre blog http://patatous.canalblog.com bisous
Répondre
I
La charcuterie maison, c'est bien meilleur !
Répondre
Publicité