750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 238
Catégories
Pages
19 janvier 2018

gâteau chocolat mascarpone

chocolat,mascarponne1 - CopieJai pris cette recette sur le blog de virginiemoreau.canalblog.com

un gateau que je voulais tester sa fait bien longtemps, et je ne regrette pas, un délice.

270grde chocolat,80gr de farine,100gr de mascarpone,3 oeufs, 2 s de sucre vanillé,1 pincée de sel.

chocolat,mascarponne2 - Copie Battre les oeufs avec le sucre, ajouter la farine, le sel, et bien mélanger.

Incorporer le mascarpone et le chocolat fondu. Pour moi j'ai mis du chocolat au noisette   

Mélanger et mettre dans un moule, enfourner 15 à 20 mn à 180°.

chocolat,mascarponne3 - Copie jai trouver un blog bien plaisant je vous conseille d'y aller faire un p'tit tour !! lysisca.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui il est super bon, bisous bon we ma belle
Répondre
N
Miamm qu'il a l'air bon ce gâteau au chocolat! avec le mascarpone ça doit être bien moelleux!!!
Répondre
P
je confirme il est trop trop bon, merci bisous ma belle
Répondre
R
Le gâteau à l'air tellement bon; je voulais le tester cette semaine , sûrement vendredi 😊 .
Répondre
P
merci bisous
Répondre
Publicité