750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 313
Catégories
Pages
10 janvier 2018

petit pois aux saucisses

petit pois saucisseVoici une recette super bonne et rapide;

Prendre une boite de p'tit pois, l'ouvrir et mettre les p'tits pois dans une casserole.

Faire cuire vos saucisses, toulouse ou autre, avec un p'tit oignon.

Lorsque vos saucisses sont cuite , les couper en morceaux et les renverser dans vos p'tit pois !! super bon !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien bon appétit !! bisous c'est trop bon, et j'ai un autre blog, http://patatous.canalblog.com
Répondre
C
tiens donc c'est ce que je mange ce soir !!! hahaha
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne journée
Répondre
A
Un plat réconfortant. Bisous
Répondre
P
merci bien ma belle bisous bonne journée
Répondre
Publicité