750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
8 septembre 2017

panini au nutella

voici mes premiers panini super réussi , mes enfant ont tout manger en une demi-heure et en on redemander.

panini1il faut; 25cl d'eau, 4 c à soupe d'huile d'olive,450gr de farine,  1 s de levure déshydratée, 2 c à soupe de sucre, 2 c à soupe de sel.

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la cuve de votre machine à pain ou comme moi à la mainet pétrir au moins 10mn;

Sortir la pâte et faire 4 pâtons comme moi ou 6 plus petit.

Laisser gonfler 20mn , moi 1 h.

Les badigeonner d'huile d'olive; les mettre sur votre plaque de four avec une feuille sulfurisé.

Enfourner à 200° pendant 15 mn

panini2 Les voilà cuit.

panini3

panini4 Les badigeonner de nutella

panini5 Les refermer, puis moi j'ai pris ma plancha en fonte ou il y a des trais, et lorsque c'etait bien bien chaud, j'ai mis mes p'tits pains quelques mn de chaque coter.

Cette recette  je les vu sur p'tit chef de papilles 84 http://papilles-on-off.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bisous
Répondre
V
Mes filles aussi se régalerai tiens avec tes paninis !
Répondre
P
merci ma belle bisous bisous
Répondre
J
Pourquoi pas au Nutella. Bisous
Répondre
P
merci beaucoup ma belle bisous bonne semaine
Répondre
Publicité