750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 259
Catégories
Pages
3 septembre 2017

lapin au cidre !!

lapin qui cuit

201_0219

 pour un lapin au cidre il faut; 1 lapin , 2 oignons, 2 gousses d'ails, 2 briques de crème liquide, une bouteille de cidre, 1 grosse c à soupe de moutarde, sel, poivre.

Couper votre lapin en morceaux, puis y rajouter vos oignons et ail couper aussi en morceaux dans un faitout avec de l'huile.

Faire revenir un bon quart-d'heure en remuant.

saler, poivrer et y rajouter le cidre.Laisser cuire à feu doux 45 mn, et rajouter un peu d'eau si besoins.

Un quart-d'heure avant la fin de cuisson, y rajouter la crème que vous aurez mélanger à la moutarde, et laisser cuire tout doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
C
C'est l'une de mes recettes préférées , j'adore faire cette volaille avec le cidre, c'est tellement bon ! bonne fin de journée. bises
Répondre
P
c'est bon au vin rouge aussi bisous
Répondre
I
J'adore le lapin, il y a d'ailleurs un lapin au vin rouge en train de cuire dans ma cuisine ! Cidre, crème et moutarde c'est top !!!
Répondre
P
merci beaucoup ma belle ici pas beau, bon we ma belle bisous
Répondre
Publicité