750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 154
Catégories
Pages
11 septembre 2017

pizza défi

bonjour, je participe au défi de la TABLE DE CLARA .

APPROPRIEZ-VOUS  LA RECETTE. le théme ; LA PIZZA !!!

www.latabledeclara.fr

il faut;25cl d'eau

4 c à soupe d'huile d'olive

450gr de farine, 1 oignon.

1 s de levure boulanger

2 c à soupe de sel.    Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans votre machine à pain ou dans un saladier et le faire à la main comme moi.

Pétrir 5 à 10 mn. Laisser gonfler 1 h . L'étaler, la mettre sur votre plat à pizza à cuire , la laisser encore 20mn gonfler et mettre votre garniture.

Je les couper en deux, moitié jambon blanc,et moitié bolognaise.

Mettre de la sauce tomate, vos morceaux de jambon couper , et de l'autre coter vos steak haché, un oignon.

Recouvrir de gruyère râpé et cuire 15 à 20 mn à 210°

pizza cuite2

pizza 1

 

pizza cuite2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te remercie beaucoup c'est gentille , et oui moelleuse !!bisous
Répondre
I
Je n'ai jamais vu une pizza si joliment gonflée, la pâte doit être moelleuse comme une pizza américaine
Répondre
P
merci ma belle toi aussi bon we
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
P
y a plus !! comme tu dit, faut essayer !! merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
Publicité