750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
11 avril 2017

nouvelle

salut, je viens pour vous donnez de mes nouvelles. Alors je vais bien, mais en ce moment, je n'est vraiment pas le temps de poster des recettes car j'ai repris la péche, les boules, + mon potager, les dehors, et la maison, donc je vous laisse mon blog dans vos mains avec plaisir, et vous dit à très bientôt !! je passe sur vos blog dés que je peut !! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui c'est fatiguant à force, merci de passer me voir bisous bonne soirée
Répondre
V
et oui avec les beaux jours moins de temps assise devant le pc ...je suis un peu comme toi ( je cours partout et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire .... )<br /> <br /> bonne journee bizouilles
Répondre
P
merci ma belle aujourd'hui, repos trop fatiguer bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
coucou Pat !<br /> <br /> j'espere que la peche est bonne et que le potager ca avance hihih prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité