750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
19 avril 2017

poulet mariner

salut me revoilà un peu avec un poulet mariner !! un régal.

il faut 1 poulet, du gingembre, deux verres de vin blanc, sel ,  poivre, un cub de volaille, de l'huile d'olive; 1 citron, 3 gousses d'ails, et un oignon. persil

201_1510

Mettre dans un grand saladier , tous les ingrédients, et y mettre le poulet de dans et le laisser mariner au moins trois heures. Lorsu'il est bien mariner enlever le poulet de la marinade, le faire revenir dans un peu de beurre de tout les coter, puis rajouter la  marinade et le faire cuire pendant 1h 15. il était super super bon. Puis en entrer j'ai fait des oeufs mimosa

201_1511

, et un bon gâteau au chocolat qui sera la prochaine recette avec son glaçage !!  à bientôt !!!

 

201_1514

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est quoi ton nouveau blog alors? moi aussi je viens d’être pirater bisous
Répondre
S
Coucou, c'est fraizy. Hummmmmmmmmmm j'aime beaucoup. J'ai du refaire un nouveau blog car mon ancien a été piraté et j'ai été obligée d'en créer un nouveau. Pfttttttttttttttttt même pas possible de transferer mon ancien donc pas cool
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne soirée , tu vas bien ?
Répondre
N
Humm bien savoureux avec cette marinade Bonne après midi bisous
Répondre
P
pas de problème, merci ma belle bisous bon we
Répondre
Publicité