750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
9 février 2017

gateau pomme,poire !!!

Voici mon gâteau,pomme,poire une tuerie !!

il faut; 2 pommes, 2 poires, 3 oeufs, 150 gr de beurre, 150 gr de farine,  150 gr de sucre, 1 sachet de levure, 1 sachet de sucre vanillé.

épluchez et couper vos fruit en morceaux, les faire revenir dans du beurre et un peu de sucre dans une poêle 5 mn.Réserver.

Dans un saladier travaillé le beurre ramollie avec le sucre, rajouter les oeufs, mélanger, puis incorporer le sucre vanillé, la farine et la levure, bien remuer.

Renverser cette préparation dans votre moule et y rajouter les fruits.

Mettre au four à 180° pendant 35 mn selon votre four !!

gateau pomme, poire3

201_1448gateau pomme,poire2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous
Répondre
J
bien appétissant ton gâteau!! bisous
Répondre
P
merci bisous bon we ma belle
Répondre
B
excellent !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité