750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
11 février 2017

pain perdu

ma fille océane voulais du pain perdu aller en avant !!!

il faut; du pain dur, 1 sachet de sucre vanillé, un peu de beurre, du lait et 2 oeufs.

Mettre dans un plat du lait avec le sucre vanillé. Dans un autre les deux oeufs battue.

Couper votre pain en rondelle de 1 cm et demi, le laisser tremper dans le lait vanillé quelque mn, puis dans les oeufs.

Faire chauffer votre poêle avec du beurre, et rajouter vos pains, les laisser cuire quelque mn en les retournant; puis les sortir dans une assiette et y rajouter du sucre en poudre et hummm déguster !!

201_1469

201_1470et voilà !! tout et partie en  20 mn !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm, une recette indémodable et tellement délicieuse....<br /> <br /> Merci
Répondre
P
merci beaucoup, c'est gentille gros bisous
Répondre
M
Mais quelle bonne idée a eue ta fille ! C'est trop trop bon, le pain perdu ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tu fais le pain perdu exactement comme ma maman, j'adore ça c'est trop bon!!
Répondre
Publicité