750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
4 février 2017

carotte rapé au endive

je viens de faire cette recette pour cuisinons de saison. de gut. http://cuisinedegout.worpress.com

4 carottes, huile, vinaigre de vin, 1/2 jus de citron, et 1/2 jus d'orange, sel et poivre. 4 feuilles d'endive

Râpé vos carottes, faire une petite vinaigrette avec 2 c à s d'huile, 2 de vinaigre, citron ,  sel et poivre.

Bien mélanger, mettre vos carottes râpé dans un saladier, y renverser votre vinaigrette, remuer.

prendre quatre feuille d'endive y mettre de la carotte râpé dessus et dégustée !!

CUISINONS-DE-SAISON-en-fin-logo

carotte endive1

carotte endive

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous
Répondre
N
Voilà une recette simple et à laquelle je n'aurais as pensé du tout, bonne idée!!
Répondre
J
Délicieux et génial pour ton régime;) Bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne journée
Répondre
N
Une chouette idée de présentation Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité