750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
18 janvier 2017

roti de porc au lait, moutarde

roti de porc au lait1 il faut: 1 beau rôti, là presque 2 kl, 3 belle c à soupe de moutarde, 1 oignon, +2 gousses d'ail, 1 litre de lait, sel, poivre.

Piquer votre rôti, et y mettre vos gousse d'ails. Couper votre oignon, et faire revenir dans une cocotte avec de l'huile votre rôti, salez, poivrez.

Lorsque c'est bien dorer, le sortir de la cocotte et le badigeonner de moutarde.

Le remettre dans la cocotte et y rajouter le lait et faire cuire1h30 à feu moyen.

rotie de porc au lait2 il était super bon, mais pas tout à fait cuit.

¨Pour le jus, si il vous en reste, le passer dans l'écumoir, rajouter si il faut du lait pendant la cuisson, et le renverser sur le rôti !! délicieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas compliqué et surtout moelleux et super bon, bisous
Répondre
M
Je n'ai jamais cuit le rôti avec du lait!<br /> <br /> Il faudra que j'essaie, ça ne m'a pas l'air bien compliqué!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
oui c'est vraiment bon, bisous tu vas bien ?
Répondre
H
C'est une très bonne façon de cuire le rôti de porc, de fait ! Il reste ainsi bien souple et délicieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
K
Tu ne nous dis pas ce qu'il en est de ton régime, j'aimerais savoir, moi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité