750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
16 janvier 2017

resumer de mon régime d'une semaine

salut !! comme je le disait j'ai commencer il y a 8 jours aujourd'hui mon régime; et je vais vous faire part de ce que j'ai manger cette semaine.


 


Départ: 57,800 le lundi 09 01 17

lundi matin: café 3

le midi: 5 clémentines

 le soir: une p"tite part de risotto au poulet.

mardi matin: 3 cafés

mardi-midi: 2 part de gâteaux au chocolat ( des petits bien sur !!! ) + un café, et oui je suis très très café.

mardi-soir: 2 oeufs dur +un steak  grillé + un p'tit bout de fromage +un tout petit morceaux de pain.

mercredi-matin: 2 cafés

mercredi 12h: 1 tasse de chocolat au lait + 2 biscottes beurré

mercredi 16h : j'ai un peu faim, je viens de me faire un p'tit sandwich , saucisson à l'ail, morceaux de fromage !! oupssss pas bien !! mais ce soir je mange une soupe !!

jeudi-matin: mes deux cafés

jeudi-midi: 1 sandwich au fromage

jeudi-soir: une assiette de pâte à la crème fraîche au poulet

vendredi-midi: rien !! pas faim !!

vendredi- 16h : 4 p'tit biscuit +un café

vendredi- soir: un bol de soupe légume+un p'tit bout de fromage

samedi-matin : 2 cafés

samedi-midi: 1 cordon bleu + mon café

samedi-soir: mon bol de soupe de légume

dimanche matin: mes deux cafés

dimanche-midi: rien, pas faim

dimanche-soir: une tranche de rôti de porc+ pâte +1 morceau de fromage.

Et voilà nous sommes lundi 16 01 17, je viens de me peser et le résultat et :57,400

 que -400 gr !! régime loupé !! je pense que c'est parce-que je n'est pas été à la selle cette semaine enfin q'une fois !!

bon et bien je ne désespère pas !! je vais cette semaine cuisiner tout vapeur !! et je verrais la différence ,  je prend tous vos conseils, et vous dit merci de me soutenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben c'est déjà pas si mal 400 g de perdu . <br /> <br /> ceci dit , n'oublie jamais ceci : il faut manger :<br /> <br /> le matin = comme un roi <br /> <br /> le midi = comme un prince<br /> <br /> le soir = comme un mendiant <br /> <br /> et il ne faut pas sauter de repas .<br /> <br /> c'est un peu le programme de mon régime a moi .<br /> <br /> et c'est une habitude a prendre de manger le matin . <br /> <br /> bonne continuation . bisous
Répondre
P
je te remercie beaucoup ma belle, mais je n'arrive pas à manger le matin, rien à faire !! et le midi je me force un peu, mais le gros problème, c'est que j'aime manger que le soir, habitude que je viens de perdre, je mange le midi avec des féculent, viande, et le soir soupe , fromage et yaourt !! je te remercie je te tiens au courant gros bisous
Répondre
L
Si je peux me permettre Patricia tu dis te mettre au régime mais tu n'as fait que diminuer les quantités mais tu n'as pas mangé équilibré. <br /> <br /> Le matin . Pain jambon et fromage<br /> <br /> Le midi viande féculents et légumes <br /> <br /> Quatre heures fruits et carre de chocolat <br /> <br /> Soir légumes poisson sardines maquereaux compote <br /> <br /> Voilà ça peut marcher avec ça <br /> <br /> Bises et tiens moi au courant
Répondre
P
je sais ma belle que je peut compté sur toi, je vais sur internet et j'essaye de me trouver un régime, je me force à faire deux p'tit repas par jour et de boire, pour l'instant je ne prend pas, mais je ne perd pas non plus, c'est déjà sa !! hi hi !! et bravo encore pour ta galette bisous
Répondre
N
suis là si besoin comme te l'ai dit....Plein de bisous et merci pour tes félicitations sur ma galette. Bisouss du coeur
Répondre
Publicité