750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
13 janvier 2017

mousse au chocolat au lait

pour une mousse au chocolat il faut:

5 oeufs, 60gr de sucre, deux noisette de beurre. 2 plaques de chocolat au lait, ou noir.

Prendre vos oeufs et séparer le blanc des jaunes.

Faire fondre le chocolat et les noisettes de beurre, remuer.

Rajouter le sucre, et les jaunes d'oeufs, remuer.

Montez vos blanc d'oeufs bien ferme.Rajouter en plusieurs fois les oeufs en neige sur la préparation au chocolat, remuer délicatement les deux préparations, puis verser dans des ramequins .

Mettre au frigo quelque heures, pour moi trois heures!!!

mousse au chocolat1

mousse au chocolat2 comme vous pouvez le voir, on est 5 à la maison, mais il y en à que 4 !!! moi chut !! j'ai curé le plat , car au régime !! hi hi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne semaine
Répondre
C
hummm j'adore ça merci miam miam
Répondre
P
oui sa c'est vraie merci bisous
Répondre
V
Comment ne pas résister à une bonne mousse au chocolat :)
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne journée aussi
Répondre
Publicité