750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 965
Catégories
Pages
11 janvier 2017

galette au pomme, simple !!

galette au pommes2galette au pommes1

galette au pommes 3 salut, voici ma galette au pomme toute simple et super bonne.

il faut: 2 pâte feuilletée, pour moi acheter , de la compote de pomme

Mettre votre pâte feuilletée dans un moule, la piqué avec une fourchette, y mettre la compote de pomme.

Mettre la 2e pâte feuilletée dessus, la badigeonner d'un jaune d'oeuf, et la mettre au four pendant 25 mn à 180°.

pour mon régime vous aurez les resultats d'une semaine lundi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi de plus simple et de si bon qu'une bonne pâte feuilletée?!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
merci ma belle comment vas tu ? bisous
Répondre
C
Coucou Patricia, belle galette ! Bisous
Répondre
P
merci, meilleur vœux aussi, à bientôt
Répondre
D
Très bonne idée cette galette ! Meilleurs voeux pour 2017 et à bientôt;
Répondre
Publicité