750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
7 janvier 2016

partenariat cave de lugny

70_BlancDeNoirje vous présente mon nouveau partenariat qui ma offert si gentillement cette merveilleuse bouteille que nous avons déguster pour le 31 au soir avec une bonne buche au citron. je vous le conseil, car pour moi et tout mon p'tit monde c'etait un délice; donc je remercie beaucoup la cave de lugny pour ce crémant blanc de noirs, aller consulter se merveilleux site qui sur et excellent. merci. cave de lugny rue des charmes 71260 lugny.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
E
Chouette partenariat! Santé!
Répondre
P
merci toi aussi, bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
P
merci toi aussi bon we bisous
Répondre
Publicité