750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
4 janvier 2016

mon oie de noél et ma table

oie voici mon oie de Noël qui peser 2kl800.

Farcie avec de la chair à saucisse, de l'ail, oignon, sel poivre  et un oeuf, et au four 1h 30 à 180°. Et ,

4 p'tit pains mon pain fait maison. Et voilà ma table toute simple !!

Bien sur je n'est pas eu le temps de prendre mes entrées , mon dessert .dsl.

table de noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mer c'est gentille, bisous bon dimanche
Répondre
N
très jolies photos ! bisous
Répondre
C
Moi aussi j'ai fait une oie farcie aux champignons !!!
Répondre
P
merci beaucoup ma p'tite jackie, je te souhaite exactement la mème chose, bisous et bon we
Répondre
J
une très belle année 2016 ma chère Pat. Qu'elle te préserve toi et les tiens en santé, notre bien le plus cher. Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité