750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
10 janvier 2016

quatre,quart vanille chocolat

Voici que le p'tit mari voulez un quatre quart, alors en avant: il faut:

140gr de farine-up pour moi, 140gr de sucre, 3 oeufs, 1 sachet de levure,1 sachet de sucre vanillé, quelques gouttes de jus de citron, une pincée de sel. 1 plaque de chocolat au lait pour moi .

Préchauffer votre four th 6, 180°.

Mettre dans un saladier, les oeufs, le sucre, la farine, la levure, le sel,. Bien remuer.

Faire ramollir un peu le beurre et le rajouter, ainsi que le sucre vanillé et le jus de citron.

Bien mélanger pour avoir un mélange bien lisse. Prendre un peu de ce mélange dans un autre saladier, rajouter du chocolat fondu, bien mélanger, et le rajouter dans l'autre préparation.

Mettre au four pendant 40mn.

quart,quart pas cuit

quart,quart

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci c'est gentille bisous
Répondre
A
parfait pour le gouter du mercredi
Répondre
P
merci beaucoup, je pourrais te prendre ta photo pour te mettre à l'honneur ? merci encore bisous
Répondre
L
recette tester et approuver!on à beaucoup aimer et je la referais tres souvent !!!!
Répondre
P
merci, bisous bonne soirée
Répondre
Publicité