750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 225
Catégories
Pages
22 avril 2015

tarte au fraise

tarte aux fraise maison salut mes amies, tout d'abord merci énormément de votre soutien et gentilles comms.

Alors que je vous disent la vérité !! je ne sais pas faire de tarte fraise !! et oui, sa fait trois fois que j'en fait et  houps  !! pas bon, ma pâte pas cuite alors que je la mets a cuire à 200° pendant 15 mn, ma crème pâtissière ,super, mais le reste a chier !! pourquoi ? je ne sais pas !!donc je ne vous mettrais pas la recette car c'est nul !!hi hi !! merci encore a tous et toutes pour votre fidélité bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous
Répondre
G
hummmmm une bonne tarte aux fraises :)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
oui je veux bien merci,bisous
Répondre
P
Si tu veux je viens d'acheter le livre d'Eric Kayser, je peux te scanner la recette. Tu peux m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante si tu es interessée : joanne.skatulski@gmail.com
Répondre
P
jespere merci, bisous
Répondre
Publicité