750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
19 avril 2015

probleme

salut, j'ai quelques mn pour vous demander de bien vouloir m'escuser de mon absence, mais probléme avec la gréffe du mari, donc absence pour un certain temps, merci de votre compréhention bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup, bisous
Répondre
L
Oh merde !<br /> <br /> Un très bon rétablissement à Monsieur et bon courage à toi !
Répondre
P
sa va mieux merci, bisous et toi sa va? bisous
Répondre
C
J'espère que ce n'est pas trop grave ... Bisous je pense bien à vous
Répondre
P
oui un peu sa va mieux, merci, bisous
Répondre
Publicité