750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
25 avril 2015

madeleine à la fleur d'oranger

madeleine2pour des madeleines il faut: 120gr de beurre, 100gr de sucre, 3 oeufs, 150gr de farine, 1 c à c de levure, 50 gr de lait(3 c à soupe), 3 petit bouchon de fleur d'oranger.

Faire fondre le beurre, réserver. Battre les oeufs avec le sucre et bien blanchir.Rajouter la farine +la levure, et la fleur d'oranger, bien remuer.

Rajouter le lait, le beurre, remuer et laisser reposer 1 heure.

 

madeleine1 Mettre dans des moules a madeleine, moi je n'en est pas alors voilà !! elles étaient super bonne quand même. Mettre au four à 180° pendant 15 à 20 mn selon le four.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous bonne soirée
Répondre
M
Pour une petite pause dans la journée c'est super !! bise
Répondre
P
merci jespere que tu vas bien, bisous bonne journée
Répondre
C
Coucou Patricia, j'adore la fleur d'oranger et tes petites madeleines me font de l'oeil ! Lol !!! Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
merci, mon mari va mieux, bisous bonne soirée
Répondre
Publicité