750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 259
Catégories
Pages
14 mars 2015

poulet aux chips

poulet aux chips j'ai voulu tester cette recette et je ne regrette pas tout le monde ma dit qu'il était délicieux .

il faut : 4 morceaux de poulet, 2 oeufs, 2 c à soupe de moutarde, un paquet de chips , poivre.

Prendre vos morceaux de poulet et les imbibée d'oeuf que vous aurez mélanger avec la moutarde. Vous pouvez le faire quelque heure avant c'est encore plus meilleur. Casser vos chips en miette et rouler bien vos morceaux de poulet dedans, poivrez mais ne saler pas car les chips sont déjà saler, moi je me suis fait avoir. Mettre au four à 180° pendant 30 mn, hummm, je recommencerais très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous
Répondre
P
Mais c’est pas mal du tout ça. Chouette utilisation des chips.
Répondre
P
un régal, merci bisous bonne soirée
Répondre
C
Je ne doute absolument pas que cette association soit extra !!! merci pour ce joli partage ! Bon dimanche , bisous
Répondre
P
merci c'est vrai que c'est super bon, bisous bon we
Répondre
Publicité