750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 289
Catégories
Pages
10 mars 2015

pain blanc et campagne

pain blanc map coupersalut  et merci pour ce et celle qui se sont abonnée a mon blog j'en suis très heureuse !!! merci

hier et aujourd'hui je me suis amuser a faire du pain maison avec ma m a p, ce fut un régale !!

j'ai fais mon pain blanc et mon pain de campagne exactement pareille sauf que pour mon pain de campagne j'ai acheter de la farine de pain de campagne voilà !!

il faut: 500 gr de farine blanche pour pain blanc ou 500 gr de farine de pain de campagne. 30 cl d'eau, 1 sachet de levure de boulanger, 2 c à café de sel, quelques gouttes d'huile d'olive.

pain de campagne Mettre dans votre  m a p, l'eau, le sel, les gouttes d'huiles, la farine, et la levure en dernier. Mettre programme pain classique ou pain complet !! voilà le résultat et super bon,!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous un bon we
Répondre
N
je prendrais bien 1 tranche de chaque hihi bisous
Répondre
P
Bon week-end!
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
j'adore la boulange et le pain maison et ton pain m'a l'air parfait<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité