750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
1 mars 2015

oeuf cocotte bayonne

oeuf cocote bayonne pas cuit j'avais envie, d'oeuf cocotte et j'avais du bayonne, donc en avant. il faut: 1 c à soupe de crème fraîche, une belle tranche de bayonne et un oeufs, sel poivre.

 Mettre dans une coupelle, la crème fraîche, le bayonne couper en morceaux, l'oeuf, sel poivre.

oeuf cocote au bayonne Mettre au four à 180° pendant 10 mn. un régale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens moi au courant si tu les fait, je te mettrais en l'honneur, bisous bisous
Répondre
E
Je suis bien tentée pour ce soir!
Répondre
P
merci bisous bonne journée
Répondre
M
Tu me donne envie d'en faire !!! bon mercredi , bise
Répondre
P
merci, bisous
Répondre
Publicité