750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
11 juin 2014

carpaccio de boeuf humm

gaspachosalut !!hiers j'ai été faire mes courses et mon gendre à hacheter du carpaccio de boeuf, j'en avais jamais gouter, et humm, ce régale. J'ai donc ouver le paquet, mis de l'huile d'olive, sel poivre, et le parmesan dessus !! ho là là une vrai tuerie que je refairais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une recette pour mes hommes qui adorent la viande ...........et le poisson crus hi, hi, hi ! Bises, belle soirée. Jeanne
Répondre
P
merci ma belle, bisous bonne soirée
Répondre
J
je passe mon tour,j'en mange pas!! mais sa plaira beaucoup aux mangeur de viande!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
je suis comme toi je n'en ai jamais mangé ! faudra tout de même car il paraît que c'est bon d'ailleurs du confirme :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
P
merci bisous bonne journée
Répondre
Publicité