750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 299
Catégories
Pages
12 juin 2014

nouvelles !!!

oeufs de mes poules salut !! alors pour ce et celle qui me suivent, voiçi enfin les oeufs de mes poules, depuis avant hiers j'en est 2 par jour, depuis 5 semaines que j'attendais et bien voilà !! je suis contente !! et enfin ce matin ,,,,,,,

herrisson2 une petite surprise dans mon jardin ,un petit herisson !!avec qui mes chiennes jouer sans lui faire de mal !! heureusement !!donc je les ramasser et je les remie dans les vignes à coter !! voilà ma petite aventure!!!

herrisson3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont éxellent, merci bisous
Répondre
E
Des oeufs frais tous les jours, c'est génial! ils doivent être excellent. Bisous
Répondre
P
oui j'ai déjà fait des œufs pochées un délice, merci bisous
Répondre
L
Tu vas pouvoir faire de bons oeufs à la coque :-) Bisousssssssss
Répondre
L
Tu vas pouvoir faire de bons oeufs à la coque :-) Bisousssssssss
Répondre
Publicité