750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 209
Catégories
Pages
7 juin 2014

salade de sardine de mon p'tit mari

salade de sardine je vous mets la recette de la maman de mon p'tit mari qu'elle lui faisait étant jeune !! un vrai délice !! il faut;

2 boites de sardines à l'huile, 4 pomme de terres , 3 oeufs dur, 3 cornichons, sel et poivre. 2 c à soupe d'huile d'olive.

Faire cuire les pomme de terre à la vapeur 10mn. Pendant ce temp, enlever les arrétes des sardines,les écraser. Mettre vos oeufs à cuire pour des oeufs dur, puis les rajouter à vos sardines.Couper vos cornichons que vous rajoutez, puis enfin les oeufs dur. Salez, poivrez, mettre un filet d'huile d'olive, et c'est fait !!! Mettre au frais.

j'en avais jamais gouter et bien c'est un délice !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup, bisous
Répondre
J
Je connais un autre p'tit mari qui s'en régalerait de ta bonne salade, merci du partage !!!! Bises, belle soirée. Jeanne
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime les sardines alors je vais essayer pour les soirs d'été<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
merci bisous bonne journée
Répondre
G
J'adore les sardines avec des pommes de terre ! très bon ! bises
Répondre
Publicité