750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
5 décembre 2013

coucou mes amies me revoilà !!!

salut, enfin me revoilà, je vous remercie toutes pour vos coms d'encouragement pour mon démenagement, vous m'avez manquer énormement, j'ai presque fini mon démenagement ,encore 2 bon voyages et c'est bon. j'ai eu internet que ce midi et je suis en retard de plus de 500 recettes, mais ne vous inquiéter pas , je rattraperais mon retard, jespere que vous allez toutes bien, un gros bisous à vous toutes et encore merci de ne pas m'avoir oublier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, bisous
Répondre
L
Kikou ma belle tes aiguillette sont un pur délice
Répondre
J
Coucou !! heureuse de t'avoir de nouveau parmi nous ! Pas de panique si tu ne rattrapes pas tout :-) Les fêtes de fin d'année arrivent et d'autres priorités arrivent :-) bisous et bon dimanches
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche ! bizzzz
Répondre
J
Don't panique ma belle! Prends ton temps. Le blog doit rester un plaisir, pas de stress! Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité