750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
21 novembre 2013

aurevoir !!! à bientot !!

amitiersalut, et voilà déménagement avancé !! c'est pour ce week-end, et je n'aurais pas internet avant samedi prochain, donc je vous embrasse fort et viendrais vite vous voir dés que je peut pour ratraper mon retard, merci bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage, reviens nous vite !!
Répondre
S
reviens nous vite car tu nous manque déjà!
Répondre
C
Coucou Patricia j'espère que ton déménagement se passe bien ! Gros bisous
Répondre
E
Bon déménagement . a bientot . Bisous
Répondre
J
Bon courage :-) bisous
Répondre
Publicité