750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 185 974
Catégories
Pages
11 décembre 2013

petit choux vert farcie

chou vert j'avais envie de chou farcie, alors en avant !! il faut: un chou vert, de la farce que j'ai hacheter toute préte. un cube or, sel poivre.

Mettre votre chou vert a cuire dans de l'eau ou vous ajoutez le cube or, pendant  15 mn. L'orsque c'est cuit, enlever feuille par feuille, couper le tronçon, puis mettre de la chair a saucisse, refermer bien, puis mettre au four avec du jus de votre chou, 20 mn, biensur saler poivrer. Jai hacheter de la farce tout faite pour manque de temp mais c'etait trop bon !!

chou farce

chou farcie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle, bonne soirée
Répondre
L
Miam!!! tu me donnes faim :-) Bisous ma bichette
Répondre
C
Hum ça doit etre bon !<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
merci ma belle, bisous, bonne soirée
Répondre
D
cela devait être délicieux !
Répondre
Publicité