750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
4 novembre 2013

poulet aux paprika

poulet aux paprika
photos

salut , voilà mon poulet aux paprika d'iles aux épices ,mon nouveau partenaire, si vous ne connaissais pas vraiment allez-y !!

il faut: quelques morceaux de poulet, du paprika d'iles aux épices, sel, poivre, un peu de beurre, et d'huile.

Prendre vos morceaux de poulet, les rouler dans le paprika, saler, piovrer, mettre un filet d'huile dessus ,puis laisser dans un plat au moins 2h.

Puis mettre dans une poéle un peu de beurre, huile, mettre vos morceaux de poulet à cuire à feu doux, 20 à 25mn en les retournant de temp en temp !!

mon fils ma dit qu'il etait meilleure que celui que j'acheter, plus de gout, merci ,l'iles aux épices, merci benjamin, d'autant plus qu'ils font aussi du thé que je vais vite tester !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon début de semaine !! bisous
Répondre
M
J'adore ça!
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche ! bizzz
Répondre
1
Coucou,<br /> <br /> Nous venons de te taguer : http://123cuisinez.fr/notre-7eme-tag.html<br /> <br /> Si tu as le temps d'y répondre.... ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez
Répondre
1
Coucou,<br /> <br /> Nous venons de te taguer : http://123cuisinez.fr/notre-7eme-tag.html<br /> <br /> Si tu as le temps d'y répondre.... ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez
Répondre
Publicité