750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
2 novembre 2013

petit pain, lardon au fromage

pàta à pain, au lardon
pain aux lardon 5

salut, je vous presente mes petits pains lardons, fromage, un délice ! il faut:

200gr de farine-up mon partenaire, 60gr de lardons, 12gr de levure,50gr de gruyére,3gr de sel, 1 c à soupe de lait, 25cl d'eau, 1 c à soupe d'huile d'olive.

Dans une poéle, faire revenir les lardons. Dans un bol, diluer la levure dans le lait tiéde. Dans un saladier,mélanger la farine, le sel, puis ajouter la levure diluer dans le lait, et l'huile d'olive, bien mélanger. Ajouter l'eau, puis pétrir jusqu'à une pàte homogéne, pétrir 10mn, et ajouter les lardons, former une boule, laisser reposer 2h. Aprés ce temp, recommencer à pétrir en rajoutant le gruyére, former vos petit pains puis laisser monter encore 2h, enfourner 20 , 25mn à 180°.

Tout le monde à vraiment aimer !! vraiment tester ! c'est hummmm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bon we
Répondre
T
Un régal ! J'en fais aussi une version ciabatta avec le fromage et les lardons intégrés dedans. Bises. Bonne journée.
Répondre
B
j aime c est petits pain façon resto tres conviviale<br /> <br /> super pour epater les convives
Répondre
S
Moi qui adore préparée du pain je vais essayer ta version, bonne soirée
Répondre
G
Dommage que tes photos soient floues car la recette est top !! Bises
Répondre
Publicité