750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 214
Catégories
Pages
11 novembre 2013

de mes nouvelles !!!

chat

salut mes amies, je viens pour vous donnez de mes nouvelles car en ce moment je ne suis pas trop sur mon blog, mais ne vous inquiétez pas je pense beaucoup à vous toutes, je suis en pleins démenagement, donc jespere que vous comprendrez et surtout que vous ne m'oublirez pas, dés que j'aurais 5mn je passerais vous voir , merci bisous énorme à toutes et à bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pour ça que tu passais de temps en temps : oui souvent :) sur mon blog mais que tu ne publiais plus !!!!! tu déménages ! c'est long et fatigant ça, alors nous attendrons que tu reviennes :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée, chez moi le froid s'est installé, mais comme on dit c'est de saison ! bisous
Répondre
E
bonsoir ma cherie je te souhaite un bon demenagement et c'est fatiguant car on garde tout et n'importe quoi bisou ma belle
Répondre
E
bonsoir ma cherie je te souhaite un bon demenagement et c'est fatiguant car on garde tout et n'importe quoi bisou ma belle
Répondre
C
bon déménagement et à bientot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité