750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
6 septembre 2013

tartine de tomate, à l'huile d'olive

tartine aux tomte0 Alors voilà une tartine que je ne connaisser pas et que maél le petit copain de ma fille nous à fait connaitre.

il faut: 1 voir deux baguettes, les couper en tranches,puis les mettre au grill de votre four ou au grill pain. Pendant ce temp, prendre une rape et raper 2 voir 3 tomates dans une assiette, saler, poivrer. Lorsque votre pain est prét, mettre la tomate rapé dessus, verser un filet d'huile d'olive, puis déguster, c'est super bon,

tartine aux tomate1 Voilà le résultat !! la prochaine fois que j'en refait, je frotterer mes tartines d'ails, et là !! humm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça a l'air très bon. bisous
Répondre
M
Excellent !!! Ca doit être vraiment très très bon !!! Belle journée
Répondre
G
Excellent cette petite chose !!! oui n'oublie pas l'ail la prochaine fois je te promets que c'est un régal. Moi je l'appelle pan con tomate : https://cuisinedegout.wordpress.com/?s=pan+con+tomate&submit=Rech.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta recette ressemble beaucoup à une spécialité espagnole "pan con tomate", moi j'en fait régulièrement (la recette espagnole) avec en plus de l'ail frotté sur le pain...miam un vrai régal !!!
Répondre
J
je connais cette façon de faire les tartines,c'est délicieux.bon week-end bisous
Répondre
Publicité