750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
7 septembre 2013

poulet à l'ail, sauce volaille

poulet Voiçi notre repas de ce soir,quelques morceaux de poulets, 2 gousses d'ails,3 cuilleres à soupe de fond de volaille, poivre,

Prendre une poéle, mettre vos morceaux de poulet, avec une cuil à soupe d'huile, et votre ails couper en petit morceaux. Faire cuire 5 mn.

poulet avec sauce Pendant ce temp, mettre dans un bol d'eau, vos cuilleres de volaille, et bien remuer, jeter ce mélange sur votre poulet, puis laisser cuire 20 à 25 mn en rajoutant si possible quelques gouttes d'eau.

poulet cuit 2 Le temp, faire cuire vos pates comme moi, ou su riz basmati, servir un morceaux de poulet et verser du jus dessus!! c'etait vraiment bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Bichette, juste de passage pour te souhaiter une belle soirée. Bisousssss
Répondre
L
Coucou ma Bichette, juste de passage pour te souhaiter une belle soirée. Bisousssss
Répondre
L
Coucou ma Bichette, juste de passage pour te souhaiter une belle soirée. Bisousssss
Répondre
C
une bonne recette de poulet par ici !<br /> <br /> Petit vote quotidien pour ma bûche d'été stp ... le lien sur mon blog à la fin de mes articles.<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée de mardi !
Répondre
Publicité