750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
4 septembre 2013

rotie de porc froid de charcutiere de mary

rotie de porcsalut, je vous met cette belle recette que j'ai trouver sur le blog de mary qui est gegnial  c'est http://pique.assiette.over-blog.com je les fait ce soir, et je n'est pas pu prendre de photo coupé en tranche, car on se server au fur et à mesure, tout et parti !!! 

rotie de porc2 il faut : 1 rotie de porc,2 c à s d'huile, 1 oignon piquer d'un clou de girofle,1 bouquet garnie,sel et poivre.

Dans une cocotte faire revenir votre rotie saler, poivrer quelques mn.

Faire bouillir de l'eau1/2 litre, avec l'oignon,le bouquet garnie, hors moi je n'avais pas de bouquet garnie alors j'ai mie dans mon eau avec le reste, un cube or.

Mettre votre rotie dans votre eau, recouvrir et laisser cuire 1h30, lorsqu'il est cuit, le laisser dans son eau de cuisson un bon moment, puis le servir avec les légumes de votre choix, et bien c'est un vrai délice, il est tendre et moélleux merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, C'est une belle recette. Gros Bisoussssssssssss
Répondre
F
j'ai pas compris tu le sers froid ?
Répondre
K
hier il a fait très chaud chez moi, et aujourd'hui il devrait faire encore plus chaud ! Je te souhaite une bonne journée !
Répondre
J
ton rôtis est parfumé,il devait être délicieux!! bonne après-midi bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le rôti de porc, ainsi préparé il me plairait énormément !
Répondre
Publicité