750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 229
Catégories
Pages
27 janvier 2020

cherche à faire un jambon de Bayonne, besoin de vous !!!

Résultat de recherche d'images pour "jambon de bayonne"je viens pour savoir si vous avez fait un jambon de Bayonne,je viens de regarder sur internet qui explique, mais je voudrais savoir si vous ?vous en avez fait et surtout comment ? merci je prend tout conseils merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas non plus, même si j'en ai toujours vu dans mon enfance landaise, je ne sais que le manger !! Courage et bonne soirée, bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
E
Coucou Patricia, passe une bonne journée. Bisous
Répondre
P
oui oui, je me renseigne et sa va je trouve, merci jespere que tu vas bien bisous
Répondre
K
J'espère que tu as trouvé les infos que tu cherchais !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité