750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de patricia
La bonne popotte de patricia
Publicité
Archives
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 186 168
Catégories
Pages
22 janvier 2020

gâteau au chocolat aux noix et noisette

Enfin !!! sa y est, réussite de mon gâteau, j'ai trouver ce merveilleux gâteau sur le blog de mon amie mamounette, des que je les vu, il fallait vite le faire, chose faite, merci ma mamounette extra !! n'hesitez surtout pas d'aller faire un tour sur son blog.

mamounette85.canalblog.com

Voici la recette je n'est rien changer.

150 gr de farine, 2 gros oeufs, 100 gr de sucre en poudre pour moi, 2c à s d'eau, 1 brick de crème entière, 1 plaque de chocolat aux noisette, 1 sachet de levure, 7 à 8 noix.

chocolat fondu1 Casser le chocolat et faire fondre au micro-onde avec un peu de crème de la brick.

Dans un saladier,battre les oeufs, et ajouter le sucre, ajouter la farine, puis la levure, te le reste de crème, bien remuer.

 Videz dans un moule, casser les noix , les rajouter, mélanger.

Mettre au four à 180° pendant 20mn.

 Et voilà le résultat !! hummm une tuerie

chocolat fondu2

gateaux noix

chocolat fondu3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho oui, je confirme , une tuerie bisous ma belle
Répondre
S
J'adore le gâteau au chocolat et avec des noix et noisettes cela doit extra!
Répondre
P
merci bisous bon dimanche
Répondre
S
J'adoreeee, merci pour toutes tes visites et désolée pour le retard!!
Répondre
P
oui sa va merci bisous bisous
Répondre
Publicité